Mon coco

Colin. Sugar beach. Philippines.

En ce moment même, lundi, le 18 février, à 1 heures 48 minutes et 35 secondes, moi, Colin Busby-Boulianne, suis entrain de faire une anecdote («forcé» par mes parents et non de mon plein gré, quand même) sur le banc d’une table de l’hôtel où nous nous trouvons, ma famille et moi. C’est le Big Bamboo beach resort, un très bel hôtel, juste à coté de la plage. J’ai sur mes genoux une noix de coco très fraiche … et comment dire, spéciale? Pas spéciale dans le sens d’extraordinaire mais que j’en suis plutôt fier. Car pendant environ 1 heure et demi, j’ai « gossé » dessus avec le canif de mon père pour finalement réussir à l’ouvrir.

J’ai réussi à enfin la percer en plantant une de nos pailles en métal dans un des trous de la noix mais ça l’a un peu bloqué. Mais pour pas longtemps car ma sœur à réussie a déprendre le morceau de chair de coco en soufflant très fort dans la paille.

Le jus de la noix de coco était tellement délicieux! Bon, maintenant je vais aller demander aux employés le l’hôtel de la couper en deux pour manger la chaire à l’intérieur. Bye


Laisser un commentaire